Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Praw - PDisci et Mechel - Warme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Praw - PDisci et Mechel - Warme Empty Praw - PDisci et Mechel - Warme Dim 10 Juil - 20:40

Praw



Bonsoir à tous! Nous sommes deux joueurs relativement bon dans ce qu'on entreprends et nous ne lachons aucune ambition,nous sommes en recherche d'une guilde PVP très active avec comme but de RBG très régulierement,et les critères de votre guilde nous conviennent parfaitement.Nous sommes mature,bon,à l'ecoute et sociable (on aime les chips aussi Cool )
Nous avons tous les deux 22 ans et nous sommes actuellement en repos... Aaaah.. Le repos... cheers

Etant lassés d'arène et désirant jouer ensemble,nous avons pris la décision creer ces persos dans le but de passer du bon temps ensemble après plusieurs Pause WoW. Aujourd'hui,ce qu'on veut,c'est RBG.
Pour ce qui est notre skill,j'etais à 2K1 sur mon mains en C2 et Mechel etait un ancien Glad à la S3 S4 (D'excellent joueur donc).Aujourd'hui,nous nous sommes fixés dans l'idée de jouer ensemble... Donc on c2 ensemble,et dieu sait que War-Priest est pas une compo réelement opti mais nous sommes actuellement à 1K9 en c2 après tout.
On est dispo toute la semaine,principalement le soir à partir de 16h jusqu'à X. (Bouuuh,les nolifeeeeeesss santa )
En RBG,on ne posera,à mon avis,aucun problème. Nous sommes à l'ecoute,nous suivons les strats sans le moindre soucis et au meilleur de nous,nous parlons que pour annoncer la moindre chose ayant de l'importance,succeptible de retourner la donne du BG.
On a de l'humour,mais on a des limites et on discerne l'humour du sérieux,en plus d'être (Je pense..?) très sympatique.
Pourquoi nous recruter? Et bien je pense que notre maturité et notre niveaux ferons de nous des personnes aux valeurs non négligeable au seins de votre guilde.

Après avoir puisé des informations auprès de votre GM sur mumble et d'avoir lu votre charte de guilde,nous adhérons complètement à vos règles et principes.

En esperant avoir la chance d'integrer guilde.

PS : Pour le stuff,nous sommes full vicieux.

Cordialement,
Mechel et Praw.



Dernière édition par Praw le Dim 10 Juil - 20:52, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum