Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shikiten - Prêtre Discipline

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shikiten - Prêtre Discipline Empty Shikiten - Prêtre Discipline Dim 10 Juil - 15:04

Shikiten



Bonjour, mon personnage sur WoW est Shikiten, prêtre discipline de toujours depuis TBC, même si j'ai joué un peu sous vanilla c'était en druide resto. Dans la vraie vie je m'appel Alexandre et j'ai 18 ans.

Ma meilleure expérience en arène c'est faite à LK ou nous somme monté à 2k5 de côte en RMP.

De prime abord je n'ai pas été séduit par Cataclysme donc j'ai arrêté de jouer et j'ai donné mon personnage à un de mes guild mate qui désirait jouer prêtre depuis longtemps mais qui n'avais pas le courage d'en monter un. Puis j'ai finalement eu envie de tester malgré tout et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas déçu, ce fût vraiment sympa de refarm mon stuff, même si le leveling d'un nouveau prêtre a été un peu ennuyant.

Ce que je recherche dans le Pvp c'est faire des arènes à haute côte et profiter du nouveau système de Rbg qui m'a l'air vraiment sympathique.

Pour ce qui est de mes disponibilités je dirais que je suis là presque tout les jours sauf si j'ai quelque chose de prévu IRL mais dans ce cas je préviens à l'avance.

Je pense que c'est difficile d'être objectif quand on doit parler de son propre caractère, je dirais que je suis sympathique et que j'apprécie plaisanter, je suis aussi un peu mauvais perdant il faut dire mais je m'améliore ! Razz

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde, j'ajoute même que j'ai TS3 et un micro qui fonctionne même si pour les arènes je préfère Skype qui à une latence moindre.

Je pense avoir répondu à tout les points et je vous remercie de m'avoir lu.

Ps: Vu que je viens de migrer, l'armurerie ne semble pas encore à jour atm, donc pour mon stuff ; Ilvl366 / Set = 4/5 s9 1/5 s10 / Hors set = Full s10 / Arme = Arme, offhand et baguette s9 / Bijou = Médaillon s10 et Noyaux de maturité faute d'argent pour la tsunami

Cordialement.



Dernière édition par Shikiten le Dim 10 Juil - 15:59, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum