Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnïa

Forum de la guilde Insomnïa

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des membres éligibles pour le roster 2 RBG saison 10

+8
chouettarius
gringots
Xi
Zerk
dragmire
Lowblack
Zeyna
Boffurin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boffurin



Voici la liste des membres probables du roster 2:


Tank: Zerk (Taua en dépannage)



DPS CAC: Helendil(WAR ARME)(Belial ou Joel en remplacement), Livewire(PALARET), (Xii (rogue) OU zeyna (druide féral) en fonction du roster 1)



DPS DISTANCE ET CASTER: Dorante (Gringots en dépannage) (hunt), Celer (démoniste), Chouettarius ou Kromak (Druide équi)



Heal: Baffinda (cham heal) , Ulnitivia (Pala heal) , Palern (druide heal)



LA LISTE N'EST PAS FIXE, ET ELLE PEUT ETRE MODIFIEE A N'IMPORTE QUEL MOMENT.

Merci à chaques personnes citées d'indiquer son temps de jeu à la suite de ce message.


Baffinda


edit (dimio): rajout de løzack,prîst,divinity,oltrix

Zeyna



Pareille que pour le r1 , je suis disponible tout les soirs de la semaine mise a part quelque exception ou je préviendrais avant.

Lowblack



Je suis interessé pour l'un des deux roster, chui démo affli quassi full r1 pour le moment. Wink

dragmire



salut pareil que pour le roster 1 dragmirre war full stuff epique dispo team bg

Zerk



Une equipe dirigée par des nains!

Voila ce qu'il me faut!
Un maximum de soirs si je my prend bien,dans le cas contraire vous serez averti via ce forum.

Le roster 2 me convient tres bien puisque Boffurin et Dorante s'y trouvent,de quoi continuer a developper notre entente en plus d'effectuer nos arenes ensemble.

Ne nous separez pas s'il vous plait,merci.

Xi



Pour ma part , c'est pareil que dans le message du rosteur 1. je suis dispo en semaine jusqu'à 23H, sinon le week end c'est ilimité . Mais bon la je suis en vacance donc je peux jouer tres tard.

Y'a juste un seul petit probleme c'est que le rosteur 2 est dirigé par un nain et y'en a pas que un seul de nain...

gringots



pareil ke pour le r1 les mec

8Liste des membres éligibles pour le roster 2 RBG saison 10 Empty re Mar 5 Juil - 18:10

chouettarius



Ouep dispo également presque tous les soirs y compris certains weekend, full r1 et puis avec la monture vicieux hf 75 Rbg win ça le fait :-))

Zerk



Les nains t'embrassent sur le front XII!

busty



bjour je suit dipo war tank pour rbg au moin 2 a 4 jour par semaine a nimportequel heurs mes disposition seron donner sur le calendrier si les bg sont prévu davence

Boffurin



Xii le roster n'est pas dirigé par un nain mais par une NAINE Very Happy

Xi



Boffurin a écrit:Xii le roster n'est pas dirigé par un nain mais par une NAINE Very Happy

Lol . C'est encore pire que ce que je pensais , et en plus y'a 2 nain franchement si je suis en RBG 2 je ne pourrai pas suporter sa ...

Zerk



Petits soucis de pc depuis son reformatage,de plus je suis rentré du travail plus tard que prevu...

Ne te fais pas de soucis XII,tu n'iras PAS avec les nains,nous sommes des lions nous ne pactisons pas avec les sous races.

14Liste des membres éligibles pour le roster 2 RBG saison 10 Empty salut Jeu 7 Juil - 16:26

Oltrix



idem que pour le roster 1, dispo tout les jours sauf du 6aôut au 16 aôut(vacance),week end prsk Full dispo =)

Divinity



Divinity palaheal dispo tout les soir par semaine a partir du 15 juillet

16Liste des membres éligibles pour le roster 2 RBG saison 10 Empty dispo Ven 8 Juil - 10:07

Lozack



Lozack voleur full stuff arme R1 3K5 resi dispo les mercredi soir et jeudi soir pour RBG ou autre merci de votre reponse comme le R1 koi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum